Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le secret

l'esoterisme ici est un euphemisme.

Antarctique

Publié le 20 Mai 2016 par Fenril

Antarctique

Pour rebondir sur mon sujet précédent, le délire de la terre plate. J'aimerais y croire, mais c'est trop là...

Bref en essayant de me persuader que la terre était plate, j'ai encore fouillé coté Antarctique, et oh merde, je suis pas là pour essayer de vous apprendre des chose, y a trop de connerie sur le net, pour esperer que quelqu'un d'intelligent ne vienne enrichir mon post. Ce qui est le but j'avoue!
Donc comme d’habitude, je ne vais pas faire semblant d'avoir découvert la branlette, juste par ce que j'ai frémis en me touchant la couille, je ne vais pas vous faire de copié collé du travail d'un autre gars, je vais juste vous donner les indice en esperant....
-Expedition Nimrod
-ALH 84001
Et laissez vous porter, pas besoin d'aller sur les sites tordus, meme wikipedia suffit a faire rever.
L'antarctique a beaucoup de secret.

Commenter cet article
J
bonjour pour votre information vous ne prouverez rien aux personnes persuadées que la terre est plate avec l'expedition Nimrod car si justement vous regardez la fiche wikipedia vous vous appercevrez qu'ils n'ont pas traversé ils ont rebroussé chemin.... ce qui correspondrait selon la theorie terre plate à la quasi limite du bord de la terre...
Répondre