Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le secret

l'esoterisme ici est un euphemisme.

La terre plate

Publié le 20 Mai 2016 par Fenril

Si vous atterissez ici ne aillant fait des recherches sur la terre plate, vous etes bien tombé...
Putain mais sans deconner, ohhh! la terre plate!? mes couilles aussi sont plate, il y a 100 preuves pour convaincre que la terre est une planete comme les autres, je veux dire une putain de boule qui tourne sur elle meme et autour du soleil etc.
La plus probante c'est l'effet coriolis, tapez juste ça dans google et voila.
J ne m'arrete pas là! Maintenant j'ai un vrai probleme, pourquoi faire corire cette connerie au gens ?! Bordel, je sais que You tube est un depotoire a connerie, et quand je vois ça je comprend mieux pourquoi les "elites" se protege de la ça, technocratie etc. Déjà toutes les merde avec le 11 septembre, au secours! C'est si dur que ça de croire qu'ils ont pris 2 avions dans la gueule?! Bon y a eu des magouilles c'est sur... (Le petit batiment a la con plus loin je sais plus le n° et j'ai pas envie de chercher) ne c'est pas ecroulé tout seul, mais les tours merde!
Bref si quelqu'un connait la raison de la desynfo sur la terre ------> com.

Commenter cet article
J
effectivement vous ne vous posez pas trop de question et admettez les évidences sans aucune problème... du moins pour les deux tours.... la troisième : "je sais pas mais bon" à priori il y a eu des magouilles mais bon... mieux ne vaut pas trop se poser de questions selon vous
Répondre